architecte de mon utopie
Du plus profond de mon être émerge l'architecte de mon utopie, un être qui a lutté contre l'adversité et qui a trouvé dans la construction de communautés un moyen de changer le monde. Je suis un éternel migrant, un passeur de peuples et de cultures.
Mon voyage vers la réalisation de mon rêve a commencé en Afrique, où j'ai appris l'importance de la communauté, du travail et de la persévérance. Mais c'est mon voyage à travers la mer, à la recherche d'une vie meilleure, qui m'a amenée en Espagne, où j'ai dû faire face à des difficultés mais où j'ai trouvé un foyer et où j'ai construit ma vie avec force et détermination.

Au fil des ans, j'ai vécu de nombreuses expériences, j'ai dirigé de grandes entreprises, j'ai travaillé dans le domaine de la jeunesse, de la culture et de la communication, j'ai publié mon premier livre et je suis devenue activiste, toujours avec une vision de l'avenir et un engagement en faveur de la justice.
Mais ma véritable passion a toujours été de construire non seulement des bâtiments, mais aussi des communautés fortes et conscientes. C'est pourquoi, à travers mon association Hahatay, une organisation pour l'auto-réalisation des communautés africaines, j'ai utilisé l'architecture et la bio-construction comme éléments pour construire une utopie en mouvement à Gandiol.

Dans ma communauté, la culture et l'identité sont les piliers qui renforcent la participation communautaire. Nous avons créé le centre culturel, où nous utilisons la culture et la communication comme de puissants outils de changement social. Nous nous concentrons également sur l'inclusion et l'autonomisation des femmes, la protection de l'environnement et la réflexion sur la migration et le droit à la mobilité humaine.
En outre, nous cherchons à créer un monde spirituel lié à l'au-delà et à la spiritualité africaine, ainsi qu'un avenir durable fondé sur l'économie circulaire locale et une technologie non obsolète basée sur les relations et le respect.
Nous croyons en l'importance de changer la perception de l'Afrique et de recréer des liens avec le monde, en tissant notre propre récit et en créant un monde avec un récit différent, plus juste et plus uni.
En bref, mon histoire est celle d'un dépassement, d'une persévérance et d'une foi dans la construction d'un monde meilleur. Une histoire qui, je l'espère, inspirera de nombreuses personnes à construire leur propre monde idéal et à se battre pour leurs rêves avec courage et détermination.